Patch uniquement appliqué au serveur Road of Legends, le serveur Void recevra les changements SP d’ici un jour.
Changelog
- Suppression de l’Upgrade Item dans l’Upgrade Craft et renommage du PNJ en Color Changer
- Ajout de Jajamaru Black Chroma à l’Halloween Event NPC
Modifications des Spécialistes :
Général
- Cold Feet [PVP]
Durée réduite de 6 à 3 secondes
Sword
SP1
- Whirlwind Skill VNum
Cool Time réduit de 18 → 14 sec
Melee Attack augmenté de 650 → 850 - Earth Shock Skill VNum
Cool Time réduit de 50 → 30 sec
Melee Attack augmenté de 900 → 1200 - Rising Dragon Skill VNum
Cool Time réduit de 120 → 90 sec
SP2
- Sword Storm Skill
Range augmenté de 3 → 4 cases
Cool Time réduit de 30 → 25 sec - Lethal Blow Skill
AJOUT : Chance d’infliger un coup critique augmentée de 120% - Dancing Sword Skill
Cool Time réduit de 120 → 90 sec
SP3
- Triple Bolt Skill
AJOUT : Chance d’infliger un coup critique augmentée de 30%
Ranged Attack augmenté de 500 → 700
Light Element augmenté de 600 → 900 - Growth Shield Skill
Cool Time réduit de 30 → 25 sec
SP4
- Big Swing Skill
Cool Time réduit de 18 → 8 sec - Sonic Rush Skill
Ajout de 45% de probabilité d’appliquer [Knock Out] - Frenzied Attack Skill
Cool Time réduit de 32 → 15 sec
AJOUT : Chance de critique augmentée de 30%
SP6
- Divided Sea Skill
Melee Attack augmenté de 180 → 260
Water Element augmenté de 120 → 340 - Targeted Stab Skill
Cool Time réduit de 12 → 9 sec - Mighty Hurricane Skill
Cool Time réduit de 30 → 22 sec
Water Element augmenté de 750 → 900 - Seven Stabs Skill
Melee Attack augmenté de 330 → 770
Water Element augmenté de 330 → 450 - Spiral Spear Skill
Probabilité de [Very Critical Trauma] augmentée de 35% → 60% - Dragon Harpoon Skill
Melee Attack augmenté de 330 → 660
Water Element augmenté de 330 → 770
SP7
- Slasher Skill
Cool Time réduit de 25 → 12 sec - Death Approaches Skill
Cool Time réduit de 20 → 15 sec
Melee Attack augmenté de 300 → 600 - Death Approaches 2 Skill
Melee Attack augmenté de 500 → 900 - Soul Bash Skill
Shadow Element augmenté de 600 → 850 - Spirit Catcher Skill
Cool Time réduit de 25 → 12 sec - Reaper's Scythe Skill
AJOUT : Chance de critique augmentée de 70% - Shadow of Death Skill
Cool Time réduit de 60 → 45 sec
SP8
- Judgement of Light Skill
Melee Attack augmenté de 140 → 410
Light Element augmenté de 220 → 600 - Judgement of Damnation Skill
Melee Attack augmenté de 270 → 500 - Justice Skill
Cool Time réduit de 16 → 12 sec
Melee Attack augmenté de 350 → 500 - Sanctuary Skill
Cool Time réduit de 18 → 15 sec
Melee Attack augmenté de 450 → 700
Archer
SP1
- Headshot Skill
Chance critique augmentée de 30% → 45% - Flashbang Skill
Cool Time augmenté de 40 → 45 sec
Water Element augmenté de 500 → 750 - Covering Fire Skill
Cool Time réduit de 60 → 30 sec - Thunderstorm Skill
Cool Time réduit de 120 → 90 sec
SP2
- Thick Smog Skill
Cool Time réduit de 40 → 25 sec - Chain Hook Throw Skill
Cool Time réduit de 20 → 16 sec
Probabilité de [Hooked] augmentée de 85% → 100% - Storm Slash Skill
Cool Time réduit de 40 → 20 sec
Range augmenté de 3 → 4 cases - Deadly Strike Skill
AJOUT : Chance de critique augmentée de 80% - Bomb Skill
Range augmenté de 3 → 4 cases
SP3
- Poison Gas Shell Skill
Cool Time réduit de 40 → 25 sec - Fire Mine Skill
Cool Time réduit de 60 → 30 sec
SP4
- Snake Rush Skill
Ranged Attack augmenté de 240 → 430 - Elemental Leech Skill
Cool Time réduit de 60 → 50 sec
SP7
- Berserk Spirit Skill
Cool Time réduit de 60 → 30 sec - Soul Arrow Skill
70% de chance d’absorber entre 99 (lvl joueur ×1) et 990 (lvl joueur ×10) HP de l’ennemi
Mage
SP1
- Mana Transfusion Buff
Réduction du cooldown des compétences de 10% → 15% - Fire Lance Skill
Cool Time réduit de 25 → 16 sec - Firewall Skill
Cool Time réduit de 30 → 15 sec - Meteor Shower Skill
Zone cible autour de l’ennemi augmentée de 3 → 4
Cool Time réduit de 50 → 40 sec
SP2
- Holy Light Skill
Cool Time réduit de 12 → 8 sec - Banish the Shadows Skill
Cool Time réduit de 70 → 30 sec - Holy Hammer Skill
Cool Time réduit de 100 → 65 sec
SP3
- Ice Shard Skill
Cool Time réduit de 6 → 4 sec - Ice Lance Skill
Cool Time réduit de 25 → 15 sec - Glacier Skill
Cool Time réduit de 40 → 30 sec - Heavy Hail Skill
Zone cible augmentée de 3 → 4
Cool Time réduit de 65 → 40 sec - Intense Cold Skill
Cool Time réduit de 80 → 45 sec
SP4
- Combination Shot Skill
Cool Time réduit de 6 → 4 sec
Chance critique augmentée de 15% → 20% - Magic Blitz Skill
Zone cible augmentée de 2 → 4 - Possession Skill
Range augmenté de 10 → 12 cases
Cool Time réduit de 30 → 22 sec - Ghost Recharge Skill
Range augmenté de 7 → 12 cases - Evil Potion Skill
Range augmenté de 9 → 12
SP5
- Magma Ball Skill (Basic)
Range augmenté de 10 → 11 - Volcanic Eruption Skill
Cool Time réduit de 7 → 5 sec - Volcanic Gas Skill
Zone cible augmentée de 3 → 4 cases
Cool Time réduit de 22 → 13 sec - Magma Plating Skill
Cool Time réduit de 32 → 30 sec - Earthquake Skill
Zone cible augmentée de 3 → 4 cases - Volcanic Roar Skill
Range augmenté de 9 → 11 cases - Magma Sword Skill
Range réduit de 13 → 11 cases
Cool Time réduit de 60 → 40 sec Ash Storm Skill
Cool Time réduit de 120 → 70 secCorrection visuelle : affichait 6 cases autour de la cible au lieu de 7
SP6
- The Large Trident Skill
Cool Time réduit de 20 → 16 sec
Water Element augmenté de 500 → 750 - Lightning Strike Skill
Cool Time réduit de 25 → 13 sec - Tsunami Skill
Cool Time réduit de 35 → 25 sec
Recul limité à 2 cases uniquement en PvP - Head’s Up, Blue Whale! Skill
Cool Time réduit de 110 → 90 sec
SP8
- Suppression Skill
Cool Time réduit de 25 → 18 sec
Magic Attack augmenté de 350 → 550 - Meteor Storm Skill
Coût en MP réduit de 2800 → 1500
Cool Time réduit de 120 → 50 sec
