Le déménagement étant terminé, je reprends du service !
Correctifs
- Correction dâun problĂšme qui empĂȘchait la crĂ©ation de familles.
- Correction dâun problĂšme oĂč le rĂ©sumĂ© dâinstance ne fonctionnait pas pour les instances en groupe.
Modifications
- SystÚme de Pitié ajouté pour les coffres au trésor d'Ice Queen, Lava Demon, Sky Guardian, Shadow King, et Star Empress. Vous obtiendrez désormais un matériau garanti (Frozen Eye, Burning Heart, Divine Feather, Shadow King's Shield, et Shooting Star) tous les 25e coffres.
- Modification du type de PNJ Tool : vous pouvez désormais vendre des objets en plus de fabriquer.
- Augmentation de la durée du tatouage Eagle Eyes.
- Augmentation de la vitesse de déplacement des monstres dans la Star Biome TimeSpace, salle 1.
Changements concernant les buffs/critiques
Nous avons constaté que les réductions de dégùts critiques dans le jeu étaient devenues excessives, rendant les "softcrits" parfois plus puissants que les coups critiques réels. Ce déséquilibre nuisait au gameplay. Ces ajustements visent à réduire ces valeurs globales tout en maintenant une contre-jouabilité raisonnable.
Costumes/Buffs divins :
- God of Angel : Ajout de "Toutes les attaques augmentées de 5 %".
- Costumes Biome : Réduction de "Les dégùts des coups critiques sont réduits de 10 %" à "Les dégùts des coups critiques sont réduits de 3".
- Karate Costume Wings :
- Réduction de "Les dégùts des coups critiques en Acte 4 sont réduits de 10 %" à 5 %.
- RĂ©duction de "La probabilitĂ© dâinfliger un coup critique en Acte 4 est augmentĂ©e de 5 %" Ă 2 %.
- Desert Robe :
- Réduction de "Les dégùts reçus en PvP sont réduits de 7 %" à 3 %.
- Réduction de "Les dégùts des coups critiques sont réduits de 15 %" à 3 %.
- Honeybee Costume : Réduction de "Les dégùts reçus en PvP sont réduits de 7 %" à 3 %.
- Easter Bunny Party Costume : Suppression de "La probabilité de recevoir des coups critiques est diminuée de 2 %".
- God of Angel : Suppression de "Les dégùts des coups critiques sont réduits".
- Ice Witch Costume : Suppression de "La probabilité de recevoir des coups critiques est diminuée de 2 %".
RĂ©vision des Buffs de Prestige
Les buffs de Prestige 1 à 5 ont été ajustés pour favoriser la progression en PvE (HP, attaque, défense, résistance élémentaire) sans se concentrer sur les dégùts de raid.
Pour Prestige 6, le bonus de PV a été supprimé pour éviter de prolonger les combats PvP.
Buffs de Prestige Rework :
- Prestige 1 :
- Dégùts en PvE augmentés de 5 %.
- HP : 2000.
- Résistance élémentaire : +5.
- Attaque : +20.
- DĂ©fense : +10.
- Prestige 2 :
- Dégùts en PvE augmentés de 10 %.
- HP : 3500.
- Résistance élémentaire : +10.
- Attaque : +30.
- DĂ©fense : +20.
- Prestige 3 :
- Dégùts en PvE augmentés de 13 %.
- HP : 4000.
- Résistance élémentaire : +15.
- Attaque : +40.
- DĂ©fense : +30.
- Prestige 4 :
- Dégùts en PvE augmentés de 15 %.
- HP : 4200.
- Résistance élémentaire : +20.
- Attaque : +60.
- DĂ©fense : +40.
- Prestige 5 :
- Dégùts en PvE augmentés de 20 %.
- HP : 5000.
- Résistance élémentaire : +25.
- Attaque : +120.
- DĂ©fense : +50.
- Prestige 6 :
- Dégùts en PvE augmentés de 20 %.
- Dégùts en raids augmentés de 22 %.
- Résistance élémentaire : +25.
- Attaque : +175.
- DĂ©fense : +60.
- Vitesse de déplacement : +1.
Changements sur les accessoires et Ă©quipements
Modifications des accessoires
- Golden Mask :
- Avant : Réduit la résistance élémentaire de l'ennemi de 3.
- AprÚs : Toutes les énergies élémentaires sont augmentées de 50.
- Sky Helmet :
- Avant : Réduit la résistance élémentaire de l'ennemi de 3.
- AprÚs : Augmente l'élément de la fée équipée de 10.
- Sky Ring :
- Avant : Réduit la résistance élémentaire de l'ennemi de 3.
- AprÚs : Réduit la résistance élémentaire de l'ennemi de 4.
- Sky Necklace :
- Avant : Réduit la résistance élémentaire de l'ennemi de 3.
- AprĂšs :
- Réduit la résistance élémentaire de l'ennemi de 4.
- Augmente l'élément de la fée équipée de 5.
Changements supplémentaires d'équipement
Armes principales
- ĂpĂ©e C80 :
- DĂ©gĂąts de base : 1490-1500 â 1440-1450.
- DĂ©gĂąts critiques : 310 â 290.
- Arc C80 :
- DĂ©gĂąts critiques : 315 â 310.
- Baguette C80 :
- DĂ©gĂąts de base : 1670-1680 â 1740-1750.
Armes secondaires
- ArbalĂšte C80 :
- Avant : Offre 25 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 20 %.
- AprĂšs : Offre 20 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 15 %.
- Dague C80 :
- Avant : Offre 25 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 15 %.
- AprĂšs : Offre 20 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 10 %.
- Pistolet C80 :
- Avant : Offre 20 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 15 %.
- AprĂšs : Offre 20 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 20 %.
- Token C80 :
- Avant : Offre 15 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 25 %.
- AprĂšs : Offre 15 % de chance d'augmenter la puissance d'attaque de 15 %.
Armes secondaires C70/C60
- Suppression de : « Les dégùts en PvE sont augmentés de x% ».
Changements ciblés sur les Spécialistes
Avec cette mise à jour axée sur les modifications des critiques, nous avons analysé les Spécialistes qui bénéficient le plus de ces mécanismes et avons décidé d'ajuster légÚrement leur puissance. PlutÎt que de cibler directement les facteurs de dégùts, nous avons principalement réduit l'utilité de certains spécialistes considérés comme overloaded.
Réductions sur les spécialistes les plus puissants :
- Scout :
- Réduction de 3 % des dégùts de la compétence Vital Energy.
- Diminution des capacités utilitaires, comme le contrÎle des effets et les désactivations.
- Assassin :
- Réduction de l'efficacité des capacités de contrÎle (stuns).
- Demon Hunter :
- Réduction mineure des dégùts (3 %).
- RĂ©duction des utilitaires, notamment dans le nettoyage des effets.
Améliorations pour les spécialistes moins performants :
- Fire Cannoneer (FC) :
- Augmentation des scalings de base.
- Meilleur scaling sur les critiques.
- Battlemonk (BM) :
- Buff général pour améliorer sa viabilité.
- Death Reaper (DR) :
- Augmentation du niveau des effets appliqués (amélioration du debuff).
Buff majeur : Ranger
- Suppression des blocages d'animation pour les dégùts répartis.
- Désormais, la compétence ne tirera plus qu'une seule flÚche et n'interrompra plus le mouvement ou l'utilisation des compétences.
Ces ajustements ciblent principalement les spécialistes les plus performants (Scout, Assassin, Demon Hunter) et ceux qui avaient besoin de buffs (Fire Cannoneer, Battlemonk, Death Reaper, Ranger).
Pour d'autres suggestions ou retours, rendez-vous sur le canal dédié aux propositions de changements. Nous examinerons de prÚs vos commentaires pour les prochaines mises à jour.
Changements sur les SP
Ranger
- Archery :
- Suppression des blocages d'animation sur la 2ᔠet 3ᔠflÚche. Désormais, une seule flÚche sera tirée.
Assassin
- Sinister Shadow :
- ProbabilitĂ© d'ignorer une partie de la dĂ©fense rĂ©duite de 100 % â 80 %.
- RĂ©duction de la dĂ©fense ignorĂ©e de 25 % â 10 %.
- Bonus de dĂ©gĂąts critiques rĂ©duit de 35 % â 25 %.
Fire Cannoneer
- Staggered Fire :
- Retiré : "A une probabilité de 30 % de provoquer Burn".
- Ajouté : "Chance de toucher augmentée de 10 %".
- Ultimate Cannon :
- Ajouté : "Augmente les dégùts critiques de 20 %".
Scout
- Rotating Arrow - Niveau maximum :
- Retiré : "A une probabilité de 10 % de provoquer Mandra Stun".
- Rotating Arrow - Niveau 1 :
- Retiré : "A une probabilité de 100 % de provoquer Lupine Vision".
- Ajouté : "A une probabilité de 25 % de provoquer Headshot".
- Rotating Arrow - Niveau 2 :
- ProbabilitĂ© de provoquer Headshot rĂ©duite de 50 % â 25 %.
- ProbabilitĂ© de provoquer Mandra Stun rĂ©duite de 25 % â 15 %.
- Vital Energy :
- Toutes les stats passent de Player Level/10 Ă Player Level/20.
Demon Hunter
- Berserk Spirit :
- Retiré : "Supprime tous les mauvais effets jusqu'au niveau 4".
- Strong Berserk Spirit :
- Bonus aux attaques rĂ©duit de 18 % â 15 %.
Ninja
- Sharp Edge :
- Esquive des attaques Ă distance rĂ©duite de Player Level Ă3 â Player Level Ă2 (297 â 198 au niveau 99).
Battle Monk
- Seven Stabs :
- Attaque de mĂȘlĂ©e augmentĂ©e de 120 â 330.
- Bonus dâĂ©lĂ©ment Eau augmentĂ© de 80 â 330.
- Temps de recharge augmentĂ© de 12 secondes â 15 secondes.
- Dragon Harpoon :
- Temps de recharge rĂ©duit de 20 secondes â 15 secondes.
Death Reaper
- Mark of Death :
- Niveau dâeffet augmentĂ© de 3 â 4.
Ces modifications visent Ă Ă©quilibrer les spĂ©cialistes les plus utilisĂ©s en PvP tout en rendant certains autres plus viables dans diverses situations. Si vous avez des suggestions ou retours, nâhĂ©sitez pas Ă utiliser les canaux de communication dĂ©diĂ©s !