Fixes
- Correction d’un problème où, après avoir terminé un 1v1, la file d'attente ne se réinitialisait pas automatiquement, obligeant les joueurs à appuyer sur "Annuler la file" avant de pouvoir en rejoindre une autre.
- Correction d’un problème où l’utilisation de buffs pendant le temps de préparation faisait disparaître ces derniers lorsqu’on était téléporté dans la zone PvP.
- Correction d’un problème où le changement de SP pendant le temps de préparation entraînait un spawn avec seulement la moitié de vos HP.
Modifications
- Ajustement du NPC Craft C60 Equipments : vous ne fabriquerez plus de parchemins ; à la place, vous pouvez fabriquer directement des équipement
- Pour le C60, nous avons ajusté la recette de fabrication pour la rendre plus facile à obtenir, tout comme les matériaux nécessaires. Le butin de Belial et Paimon a été ajusté pour permettre une collecte plus facile des matériaux nécessaires, avec une chance plus élevée. De plus, le taux de perfection du SP9 sur la boîte MVP a été significativement amélioré. Nous avons retiré l'élément Fernon's Energy de la quête quotidienne et l'avons rendu garanti dans le Timespace en P4. La valeur de l'objet pour la vente à un NPC a été réduite de 80kk à 20kk. La quête quotidienne vous donnera désormais 4 Dragon wings au lieu de 1, ce qui vous permet de fabriquer 2 pièces d’équipement C60 par jour, au lieu d'attendre 3 jours pour en fabriquer une, comme avant. Cela aide les joueurs en début de jeu à progresser sans être dépendants des autres pour les raids en début de jeu.
- Ajustement des lootboxes des Raids de Belial et Paimon.
- Ajout d’un objet 1v1 Rankeds chez l’Alchimiste, vous pouvez maintenant vous inscrire pour les 1v1 Rankeds sans aller dans l’arène (temporaire).
- Retrait de la récompense 1x Fernon's Energy des récompenses Kael.
- Retrait de Fernon's Energy de la boîte Time Space Box.
- Réduction de l’or reçu lors de la vente de Fernon's Energy de 80kk à 20kk.
- Augmentation de la récompense de Dragon's Wing de 1x à 4x dans les récompenses Kael.
- Vous obtiendrez désormais Fernon's Energy en tant que récompense garantie dans le Hardcore Time Space.
- Vous pouvez maintenant vendre le [Premium] Weapon Skin Upgrade Scroll dans le NosBazaar.
- Vous pouvez maintenant échanger le Daily Quest Reward II Chest du Cooking Quest.
Changements des Boss de Raid :
Nous avons ajusté chaque boss de raid du jeu pour qu'ils aient les mêmes valeurs défensives. Comme chaque boss avait une défense à distance plus élevée par défaut (avec les statistiques de mobs), nous avons réduit cela pour correspondre pratiquement au milieu de toutes les trois statistiques. Les raids en début de jeu jusqu’au P5 n’auront plus de statistiques orange pour réduire les attaques reçues, ce qui permet aux nouveaux joueurs de rejoindre plus facilement les raids. Maintenant, avec la suppression de la chance de blocage des effets (90+%), ils peuvent réduire la défense des boss de manière significative. Pour les joueurs de fin de jeu, ce changement sera à peine perceptible s'ils ne jouent pas avec des débuffs.
Raids P6 :
- Le Chaos Raid a subi quelques changements, notamment les noms des mobs pour correspondre au raid, des statistiques égales pour les 4 Guardians, et la suppression de leur chance de blocage des effets. Le Chaos Drake a également bénéficié d’un buff en défense, mais sa chance de blocage des effets a été réduite de moitié, encourageant un gameplay non seulement axé sur les dégâts, mais aussi sur l’utilisation des débuffs de différents spécialistes, animaux de compagnie et runes.
- Star Raid Room 1 : Les 5 Guardians sont maintenant regroupés au centre de la carte au lieu des 5 coins, ce qui leur permet de frapper plus fort et d’avoir plus de résistance, offrant une compensation en survie.
- Room 2 : La vitesse de déplacement des razor tooth jellys a été considérablement augmentée de 25 à 35 pour ne pas donner l'impression de rester coincé.
- Lucifer a reçu un léger renforcement, mais cela ne sera pas très perceptible.
- Magic Jelly a été renommé Star Jelly et est devenu bien plus résistant, mais il subit tous les débuffs et sera très rapidement éliminé par un raid complet.
- De plus, la boîte MVP Star Raid a augmenté le loot de Starry water de 1 à 2.
Ajustements des boss
Zone de Raid :
- Lord Draco
- Chance de critique : 3%, 60% de chance de critique
- Glacerus the Ice Cold
- Chance de critique : 3%, 60% de chance de critique
- Witch Laurena
- Concentration : 60
- Maru
- Chance de critique : 3%, 60% de chance de critique
Niveau d'attaque : +7
- 300 ~ 400
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 400
- Esquive : 400
- À distance : 400
- Magie : 400
Résistances :
- Feu : 100%
- Eau : 100%
- Lumière : 100%
- Ombre : 100%
Aucun bonus de statistiques
Prestige 2 :
- Fernon
- Niveau d'attaque : +8
- 2500 ~ 2600, Chance de critique : 40%
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 450
- Esquive : 400
- À distance : 450
- Magie : 450
Résistances :
- Feu : 120%
- Eau : 120%
- Lumière : 120%
- Ombre : 120%
Aucun bonus de statistiques
Prestige 3 :
- Pure Beast
- Niveau d'attaque : +8
- 2500 ~ 3000, Chance de critique : 50%
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 450
- Esquive : 400
- À distance : 450
- Magie : 450
Résistances :
- Feu : 100%
- Eau : 100%
- Lumière : 100%
- Ombre : 100%
Aucun bonus de statistiques
Prestige 4 :
- Sandstorm Concentration 70
- Evil Overlord Paimon Concentration 70
- Demon God Belial Chance de critique : 8%, 220%
Niveau d'attaque : +10
- 2900 ~ 3000
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 650
- Esquive : 400
- À distance : 650
- Magie : 650
Résistances :
- Feu : 100%
- Eau : 100%
- Lumière : 100%
- Ombre : 100%
Aucun bonus de statistiques
Prestige 4 :
- Kertos Chance de critique : 8%, 200%
- Valakus Chance de critique : 8%, 200%
- Grenigas Chance de critique : 8%, 200%
Niveau d'attaque : +10
- 2900 ~ 3000
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 650
- Esquive : 400
- À distance : 650
- Magie : 650
Résistances :
- Feu : 100%
- Eau : 100%
- Lumière : 100%
- Ombre : 100%
Aucun bonus de statistiques
Prestige 4 :
- Ibrahim Chance de critique : 8%, 200%
- Hardcore Twisted Yertirand Concentration 90
Niveau d'attaque : +10
- 2900 ~ 3000
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 750
- Esquive : 400
- À distance : 750
- Magie : 750
Résistances :
- Feu : 100%
- Eau : 100%
- Lumière : 100%
- Ombre : 100%
Aucun bonus de statistiques
Prestige 5 :
- Valehir Chance de critique : 8%, 250%
- Black Hand Chance de critique : 8%, 250%
- Alzanor Chance de critique : 8%, 250%
Niveau d'attaque : +10
- 2900 ~ 3000
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 200
- Esquive : 400
- À distance : 200
- Magie : 200
Résistances :
- Feu : 100%
- Eau : 100%
- Lumière : 100%
- Ombre : 100%
Aucun bonus de statistiques
Prestige 6 :
- Chaos
- Fiery Giant renommé en Lava Path Guardian Chance de critique : 8%, 250%
Niveau d'attaque : +10
- 250 ~ 300
Niveau de défense : +7
- Mêlée : 100
- Esquive : 150
- À distance : 100
- Magie : 100
Résistances :
- Feu : 60%
- Eau : 10%
- Lumière : 60%
- Ombre : 60%
Aucun bonus de statistiques
- Alzanor's Ice Golem renommé en Ice Path Guardian Chance de critique : 8%, 250%
Niveau d'attaque : +10
- 250 ~ 300
Niveau de défense : +7
- Mêlée : 100
- Esquive : 150
- À distance : 100
- Magie : 100
Résistances :
- Feu : 10%
- Eau : 60%
- Lumière : 60%
- Ombre : 60%
Aucun bonus de statistiques
- Angry Queen Bee renommé en Forest Path Guardian Chance de critique : 8%, 250%
Niveau d'attaque : +10
- 250 ~ 300
Niveau de défense : +7
- Mêlée : 100
- Esquive : 150
- À distance : 100
- Magie : 100
Résistances :
- Feu : 60%
- Eau : 60%
- Lumière : 60%
- Ombre : 10%
Aucun bonus de statistiques
- Improved Triceratops renommé en Dragon Path Guardian Chance de critique : 8%, 250%
Niveau d'attaque : +10
- 250 ~ 300
Niveau de défense : +7
- Mêlée : 100
- Esquive : 150
- À distance : 100
- Magie : 100
Résistances :
- Feu : 60%
- Eau : 60%
- Lumière : 10%
- Ombre : 60%
Aucun bonus de statistiques
- Bone Drake renommé en Chaos Dragon
Niveau d'attaque : +10
- 10000 ~ 15000, Concentration 100
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 300
- Esquive : 150
- À distance : 300
- Magie : 300
Résistances :
- Feu : 120%
- Eau : 40%
- Lumière : 120%
- Ombre : 120%
Bonus de statistiques :
- 100% de réduction des dégâts des attaques de mêlée
- 100% de réduction des dégâts des attaques à distance
- 100% de réduction des dégâts des attaques magiques
- Jusqu'au niveau 4, 50% de chance de ne jamais recevoir un mauvais effet.
Sealed Lazekiel
Niveau d'attaque : +10
- 10000 ~ 10500, Concentration 100
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 600
- Esquive : 150
- À distance : 600
- Magie : 600
Résistances :
- Feu : 60%
- Eau : 60%
- Lumière : 60%
- Ombre : 10%
Aucun bonus de statistiques
Razor-Tooth Jelly
Niveau d'attaque : +10
- 100 ~ 200, 10% de chance de critique, 70%
Niveau de défense : +0
- Mêlée : 300
- Esquive : 150
- À distance : 300
- Magie : 300
Résistances :
- Feu : 0%
- Eau : 0%
- Lumière : 0%
- Ombre : 0%
Aucun bonus de statistiques
Sealed Archangel
Niveau d'attaque : +10
- 10000 ~ 10500, Concentration 100
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 300
- Esquive : 150
- À distance : 300
- Magie : 300
Résistances :
- Feu : 60%
- Eau : 60%
- Lumière : 60%
- Ombre : 10%
Aucun bonus de statistiques
Magic Jelly renommé en Star Jelly
Niveau d'attaque : +10
- 10000 ~ 10500, 10% de chance de critique, 70%
Niveau de défense : +10
- Mêlée : 300
- Esquive : 150
- À distance : 300
- Magie : 300
Résistances :
- Feu : 60%
- Eau : 60%
- Lumière : 60%
- Ombre : 10%
Bonus de statistiques :
- 100% de réduction des dégâts des attaques de mêlée
- 100% de réduction des dégâts des attaques à distance
- 100% de réduction des dégâts des attaques magiques