Corrections
- Correction d’un problème où les stars des SP étaient buggées lorsqu’elles étaient placées dans le Card Holder.
- Correction d’un problème où le Stone Mask se plaçait dans un emplacement incorrect.
- Correction d’un problème où le cooldown de Lava Wave 2 é tait différent de celui prévu.
- Correction d’un problème où les effets de compétence de la PSP Forga ne fonctionnaient pas correctement.
Modifications
- Ajout d’un système de pitié pour l’amélioration des Prestige 6 Weapon Skins et Fairies. Si un joueur échoue 10 fois de suite, la 11e tentative sera une amélioration garantie. (S'applique à tous les niveaux de +0 à +5.)
- Nouveau fond d’écran pour l’écran de connexion et la sélection des personnages.
- Refonte des cartes des Biomes :
- Ajout d’un système de rotation du farming et des taux d’apparition égaux.
- Fermeture des chemins inutilisés et des culs-de-sac.
- Optimisation des cartes pour éviter les monstres coincés dans des obstacles comme les pics de glace, blocs de lave ou arbres.
- Réorganisation du spawn des monstres dans la Sky Map pour une zone plus dense.
- Optimisation de l’inventaire :
- Réduction de 50 % des matériaux P6.
- Ajout d’un système de conversion 3:1 des anciens matériaux en nouveaux pour gagner de la place.
- Réduction de l’effet de ralentissement du Streak Curse Debuff.
- Les World Boss d’Act 4 ne peuvent plus être tirés/poussés.
- Modification du craft du Chaos Seal : nécessite désormais 5 de chaque cube.
- Augmentation des chances d’amélioration des équipements C80 :
- Anciennes chances (de +0 à +10) :
{ 100, 100, 90, 90, 80, 70, 60, 50, 40, 35 } - Nouvelles chances (de +0 à +10) :
{ 100, 100, 90, 90, 80, 80, 75, 60, 55, 50 }
- Anciennes chances (de +0 à +10) :
Récompense mensuelle de Caligor
- Retiré : Aesthetic Amulet (Male).
- Ajouté : Alitus XV.
Changements des Biomes
Ice Biome
- Modification du craft de Ice Sphere, Ice Shiny Hat et Ice Shiny Water.
- Ajustement des drops des Ice Biome Bouncing Jelly et Ice Biome Ice Golem.
- Modification de la Biome Weekly Quest.
- Mise à jour des descriptions de Ice Cube, Ice Soul, Ice Stone et Ice Mage Crystal.
- Ajout des matériaux Ice Stone, Ice Soul, Ice Mage et Ice Cube chez l'Alchemist's Materials NPC.
- Ajout de 10x Ice Cube dans Timespace Ice Queen’s Palace.
- Suppression de 20x Ice Whiskers et 20x Cold Water du Timespace Ice Queen’s Palace.
- Réduction de la première carte et équilibrage des monstres (45x par type).
Lava Biome
- Modification du craft de Lava Sphere, Lava Shiny Hat et Lava Knit.
- Ajout des matériaux Red Dragon Feather, Mushroom Food, Red Dragon Tail et Lava Cube chez l'Eldin’s Materials NPC.
- Ajustement des drops des Lava Biome Sealed Red Jelly et Lava Biome Red Dragon.
- Modification de la Biome Weekly Quest.
- Mise à jour de la description de Lava Cube et Mushroom Food.
- Remplacement des Lava Biome Redshroom Mage par Lava Biome Sealed Red Jelly sur la deuxième carte.
- Suppression de 20x Mushroom Egg et 20x Imp Horn du Lava TS.
- Ajout de Lava Cube dans le Lava TS.
- Réduction de la première carte et équilibrage des monstres (45x par type).
Sky Biome
- Modification du craft de Sky Sphere, Sky Shiny Hat et Sky Tail.
- Ajout des matériaux Hardened Shell, Golden Honey, Jelly Flask et Sky Cube chez le Rody’s Materials NPC.
- Ajustement des drops des Sky Biome Hopping Helly et Sky Biome Moth Monsters.
- Modification de la Biome Weekly Quest.
- Mise à jour des descriptions de Golden Honey et Jelly Flask Monsters.
- Suppression de 20x Holy Dust et 20x Holy Water du Sky TS.
- Ajout de 10x Sky Cube au Sky TS.
- Réduction de la première carte et équilibrage des monstres (45x par type).
Dino Biome
- Modification du craft de Dinosaur Sphere, Dinosaur Shiny Hat et Dinosaur Leaf.
- Ajout des matériaux Dark Stone, Harpy Heart, Branch et Dark Cube chez le Velmon’s Materials NPC.
- Mise à jour des descriptions des matériaux Branch et Dark Stone.
- Ajustement des drops des Dinosaur Biome Sealed Dark Jelly et Dinosaur Biome Dark Dragon Harpy.
- Modification de la Biome Weekly Quest.
- Suppression de 20x Harpy Feather et 20x Broken Egg du Dino TS.
- Ajout de 10x Dark Cube au Dino TS.
- Réduction de la première carte et équilibrage des monstres (45x par type).
Star Biome
- Modification du craft de Shiny Powder, Star Crystal, Spark, Star Leaf et Star Moss.
- Augmentation de l'or gagné par monstre (450k).
- Ajout de Phantom Spirit au Star Goldshroom Swordsman.
- Ajout du Phantom Spirit Craft.
- Réduction des matériaux requis de 20 à 5 dans Timespace Star Empress' Castle.
- Réduction du nombre de Star Totem et Star Obelisk of Light Monsters de 600 à 500, et augmentation du nombre de Stars Box de 2 à 3.
- Suppression du Temple Site.
Stone Biome
- Réduction du nombre de Lucky Stones nécessaires pour les dusts de 15 à 10 dans les 3 recettes.